Reprendre commerce

Reprendre un commerce avec Michel Simond

Lorsqu’il s’agit de reprendre un commerce, mieux vaut faire appel à des experts en conseils en cession et rachat d'affaire. Nombreux sont les commerçants qui ont choisi de faire appel à Michel Simond, car, avant de se lancer, il faut définir clairement son projet et connaître les enjeux aussi bien fiscaux qu'administratifs. Nos consultants sont à votre service pour définir avec vous vos critères de recherche, vérifier la faisabilité financière de votre projet de reprendre un commerce et par la suite vous faire rencontrer des cédants qui correspondent à vos recherches.

Nos spécialistes sont à vos côtés pour vous aider à reprendre un commerce, quel que soit son domaine d'activité. Vous profitez d'une expérience de plus de 20 ans en conseil et accompagnement de repreneurs à la recherche d'un fonds de commerce. Nos 80 agences en France vous ouvrent leurs portes pour vous seconder dans vos démarches administratives, fiscales et juridiques. Reprendre un commerce pour se lancer dans une nouvelle activité réclame l'intervention d'experts pour aboutir dans les meilleures conditions.

Découvrez dès maintenant de nombreuses offres de fonds de commerce à acheter par région et par secteur d'activité. Et bénéficiez, pour reprendre un commerce, de services sur-mesure jusqu'à l'aboutissement de la transaction.

Pour reprendre un commerce, choisissez l'expertise Michel Simond

Reprendre un commerce n'est pas chose aisée. Les démarches peuvent être longues et fastidieuses si l'on n'est pas accompagné par un expert en transmission de fonds de commerce. C'est pourquoi Michel Simond et ses collaborateurs sont à votre service et à l'écoute de votre projet. Ils vous prodigueront les conseils nécessaires pour reprendre un commerce avec succès.

Il est primordial de connaître les tendances du marché pour adapter son projet de reprendre un commerce. Les cabinets d'affaires Michel Simond l'étudient pour vous et vous informent sur les démarches juridiques et fiscales à suivre afin de mener à bien la reprise de votre futur commerce.

Les experts de Michel Simond vous font rencontrer les cédants qui proposent l'offre la plus pertinente pour vous et sont à vos côtés jusqu'à l'acquisition de votre nouveau fonds de commerce. Pour reprendre un commerce, contactez-nous.


Trier par :
CA
EBE

Rechercher une offre

0 €  > 1 000 000 €