MICHEL SIMOND

Premier réseau national de conseil en cession et reprise de commerces et entreprises.

En savoir + sur nous

Trouver un cabinet

info@msimond.fr

0 825 08 11 08 : 0,15 € / min

Se connecter

Michel Simond St Brieuc-Vannes
08/07/2021

Olivier HALLER et son associé Abdel GOUGA, ont repris le restaurant "Le Quai Gourmand" et le bar roof top "Le QG", devenus en quelques années des institutions sur le port du Légué à St Brieuc (22).

Tous les deux sont des professionnels de l'hôtellerie restauration et de l'animation notamment pour Olivier HALLER, après une formation universitaire de haut niveau dans les métiers de l’hébergement de loisirs, ce dernier a occupé des postes de direction de structures importantes d'hôtellerie restauration en Bretagne et un peu partout en France.

Sophie et Paul BARRETO, déjà bien connus sur St Brieuc après avoir tenu pendant 20 ans le restaurant dansant "Le Papagayo", ont repris cet établissement de 1.200m2 en 2014 après une longue fermeture et ont su créer un lieu d'échanges et de convivialité unique sur la région des Côtes d'Armor.

Tous les ingrédients sont réunis pour que l'aventure se poursuivre avec les nouveaux exploitants bien accompagnés dans ce projet par l'expert-comptable, Cédric Chauvin, cabinet EC2P à Plérin, de Me Christelle Henry, juristes associés de l'Ouest à Plérin, d'Arnaud Amblès du crédit agricole et de Gaetan Jehanno de la BPO sans oublier Mr Eric Macé de la BPI à Plérin.

Les parties ont été conseillées dans leurs démarches par le cabinet Michel SIMOND de St Brieuc avec le concours du conseil du cédant, Me Jean-Marc Le Méhauté, du cabinet SJFA à Quimper.


Rue de la Prunelle - Parc d’activités de la Prunelle
22190 PLERIN
02.96.58.62.80
stbrieuc@msimond.fr