MICHEL SIMOND

Premier réseau national de conseil en cession et reprise de commerces et entreprises.

En savoir + sur nous

Trouver un cabinet

info@msimond.fr

0 825 08 11 08 : 0,15 € / min

Michel Simond MSD
10/03/2016


Une étude du Groupe NPD a permis d'observer les tendances du marché de la restauration rapide en comparant le trimestre 4 (octobre-décembre) de l'année 2015 à celui de l'année 2014.

Ce qui ressort de cette étude sur la restauration rapide :
- le taux de fréquentation des lieux de restauration rapide s'est globalement amélioré,
-en revanche, les fastfoods "classiques" (burgers et pizzas) souffrent avec une diminution de 1,9% de la fréquentation,
- En comparaison, la restauration traditionnelle a connu une baisse de 2.3% de sa fréquentation sur la même période,
- une progression de la dépense moyenne par personne quel que soit le type de lieu (GMS, Boulangerie, fastfoods "classiques", ...)

Pour accéder à l'infographie, cliquez ici