NOTRE SAVOIR-FAIRE
Une prise en charge gratuite de la valorisation de votre entreprise à sa cession définitive
Une présence sur l’ensemble du territoire français à travers 75 cabinets d’affaires et plus de 300 consultants
Une assistance du repreneur dans l’obtention du financement afin d’optimiser les chances de réussite de l’opération
CHIFFRES CLES
Plus de 10 000 cessions à notre actif sur la France entière
Chaque mois, près de 1 200 nouveaux repreneurs nous confient leur recherche
NOS SERVICES AUX VENDEURS
Visite de votre fonds de commerce
Un consultant Michel Simond vous sollicite pour un entretien et une visite de votre affaire afin de lui fournir toutes les informations relatives à votre projet, vos besoins et vos attentes.
Valoriser au mieux votre affaire !
Nous vous conseillons gratuitement pour l’évaluation de votre fonds de commerce à travers l’analyse de vos comptes annuels, le matériel et les conditions d’exploitation, ainsi que l’Indice MS de manière à l’évaluer au plus juste.
Diffusion gratuite de votre annonce
Après signature d’un mandat de vente, nous préparons les supports nécessaires (fiche descriptive anonyme, dossier de présentation…) à la présentation de votre offre auprès d’un large public qualifié, de manière à accroître sa visibilité sur le marché :
- Notre base de 16 000 acquéreurs actifs
- Notre site web (plus de 40 000 visites par mois)
- Les sites partenaires dédiés à la transmission de fonds de commerces (Cession PME, Place des commerces, Les annonces du commerce, l’Hôtellerie Restauration, …)
- La presse professionnelle et la presse quotidienne régionale
- Les salons professionnels nationaux et régionaux spécialisés : Equip’Hôtel, Sirha, Losange’xpo, SETT…
Rencontrez uniquement des acquéreurs sérieux !
Votre cabinet se charge de vous mettre en relation avec des candidats potentiels en fonction de leur projet et après validation de leurs capacités financières, et vous accompagne dans les négociations jusqu’à la cession définitive.