M Burgaud et Mme Bacque reprennent l’épicerie "Au petit marché" un commerce de proximité apprécié pour la qualité de ses produits locaux, la diversité des services proposés et son emplacement stratégique à l’entrée du village, sur la route très fréquentée de Mimizan.
Avec une riche expérience dans le commerce et la grande distribution, M Burgaud a occupé des postes de vendeur, responsable de magasin et gérant de camping. De son côté, Mme Bacque a également un solide parcours en ayant géré un salon de coiffure et travaillé en boulangerie. Ensemble, ils quittent leurs postes à l’hôpital pour se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, un projet qui leur tient à cœur pour gagner en indépendance et travailler main dans la main.
"Au petit marché", précédemment tenu par M Guenel et M Osawa, propose une offre variée : épicerie, fruits et légumes, charcuterie et fromagerie à la coupe, ainsi qu’une cave à vins. Ce commerce, ouvert toute l’année, est un lieu incontournable pour la population locale, attachée à cette riche épicerie de village.
Les parties ont été conseillées par le cabinet d'affaires Michel SIMOND Bayonne Pau Dax