Reprise de la Fromagerie/Crèmerie LA FERME FROMAGERE à AURAY

🎉 Transmission réussie : La ferme fromagère à Auray (Morbihan)


Monsieur et Madame BORDIER ont repris, au mois d’avril, La Ferme Fromagère, située rue du Belzic à Auray. Ils succèdent à Monsieur et Madame GARNIER, qui avaient créé cet établissement en 2013.

L’activité de fromagerie et d’épicerie fine s’organise autour d’une boutique moderne de 45 m² et d’une présence régulière sur les marchés des stations balnéaires environnantes.

Cette transmission s’inscrit dans une volonté de continuité. Les repreneurs souhaitent préserver l’identité et le positionnement de l’établissement, tout en y intégrant progressivement leur propre approche et de nouveaux axes de développement.

Originaires des Charentes, Monsieur et Madame BORDIER ont suivi une formation de fromager afin de préparer leur projet de reprise. Nous leur souhaitons une pleine réussite dans cette nouvelle étape professionnelle.

Depuis les premières réflexions relatives à la cession du fonds de commerce jusqu’à la signature définitive, notre cabinet a accompagné l’ensemble des étapes de la transmission avec méthode et vigilance, afin de sécuriser l’opération et de préserver les intérêts de chacune des parties.

Avec une équipe expérimentée et des moyens renforcés, nous poursuivons un seul objectif : être à vos côtés dans chaque étape de vos projets d’entreprise


📩 N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos besoins et vos perspectives.

🔍Vous envisagez de céder ou reprendre une entreprise ou un commerce ?
🌐 http://msimond-armorique.bzh/



CONTACTEZ-NOUS

Pour les Côtes-d’Armor, le Finistère ou le Morbihan UN SEUL INTERLOCUTEUR

📞: 02 96 58 62 80

📩armorique@msimond.fr


Image actualité

Pour aller plus loin