🎉 Transmission réussie : La boutique de la mer, à Port-Louis (56)
Une nouvelle étape s’ouvre à Port-Louis avec la transmission de « La Boutique de la Mer ».Jusqu’alors exploitée par Violaine Marteau, cette enseigne est reconnue pour sa sélection de prêt-à-porter inspirée de l’univers marin.Depuis deux mois, Irisa Le Du-Jehanno en assure la direction. Installée au cœur des rues piétonnes de Port-Louis, la boutique poursuit son activité dans un esprit de continuité, tout en intégrant progressivement la vision et les projets de sa nouvelle dirigeante, dans le respect de l’identité développée au fil des années.Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.Dans le cadre de cette reprise, la cédante et la repreneuse ont bénéficié de l’accompagnement du cabinet d’affaires Michel Simond Armorique
. Les équipes sont intervenues à chaque étape du projet, depuis la recherche et la sélection de l’opportunité jusqu’à la signature définitive, en passant par le montage du dossier et les démarches de financement.
Nous remercions l'ensemble des acteurs pour leur confiance et la qualité de nos échanges : TGS France et Maitre Gwendoline PICARD, avocat en droit des sociétés, ainsi que M. Xavier de Vaureix, expert comptable.
Avec une équipe expérimentée et des moyens renforcés, nous poursuivons un seul objectif : être à vos côtés dans chaque étape de vos projets d’entreprise🚀
. 📩
N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos besoins et vos perspectives.
🔍Vous envisagez de céder ou reprendre une entreprise ou un commerce ?
🌐 http://msimond-armorique.bzh/
CONTACTEZ-NOUSPour les Côtes-d’Armor, le Finistère ou le Morbihan
UN SEUL INTERLOCUTEUR: